Une fois élu, nos dirigeants oublient souvent qu'ils ont fait le Serment d'honorer la Constitution et ses Valeurs. Trop souvent ils abusent de leur pouvoir.
Lorsqu'ils sont pris sur le fait, ils se justifient en disant que la procédure ne l'interdit pas, mais ils ont oublié que les procédures ont été mises en place pour respecter les Valeurs de la Constitution et qu'en tant qu'élus ils doivent respecter les Valeurs de la Constitution avec ou sans procédure !

Découvrons maintenant les Valeurs de nos dirigeants.

Otto Stich

OTTO STICH

UNE MAIN D'ACIER DANS UN GANT DE DROITURE

Otto Stich, Conseiller fédéral respecté pour ses Valeurs, est décédé le 13 septembre 2012.
Il luttait contre le fascisme et les abus de pouvoirs. Il était contre l'adhésion à l'Union Européenne et l'EEE pour des raisons d'indépendances et de Valeurs de la Vie.
Il voulait un gouvernement respectueux des autres pays et de ses concitoyens. Il était discret, mais il ne se laissait pas manipuler. Il gérait l'argent de la Confédération selon les Valeurs d'un pays droit et juste. Il a contribué à l'image d'une Suisse dont on peut faire entière confiance aux dirigeants.

Il a toujours été fidèle aux Valeurs pour lesquelles on l'avait élu !

 

 

Micheline

Micheline Calmy-Rey

UNE FELONNE QUI PARJURE SON SERMENT POUR PROTEGER LES CRIMINELS

La valeur d'un magistrat ne se mesure pas à ses paroles mais à ses décisions faites en Secret.

Micheline Calmy-Rey, Conseillère fédérale, controversée pour ses Valeurs, a causé beaucoup de dommages à la Suisse en violant sans vergogne son Serment de respecter la
Constitution fédérale pour protéger des criminels, à l'abri des lumières

Elle a violé les droits des plus faibles de notre planète.

Pour en savoir plus cliquez sur Pinocchio : Felonie