Ce site a pour but de rompre le silence sur les crimes économiques commis avec le pouvoir de magistrats qui violent leur Serment d'observer la Constitution ainsi qu'avec le pouvoir d'avocats qui abusent des privilèges qui les lient aux Tribunaux

Le site est organisé de la manière suivante :

Générique
parjure de Serment
cadres pègre suisse

 

Sur la base d'exemples actuels, l'onglet générique introduit le crime économique en Suisse généré par les cadres de la pègre suisse (magistrats qui violent leur Serment d'observer la Constitution fédérale).
Il présente l'indignation internationale face aux méthodes de la pègre suisse. Il introduit le parjure de Serment de Micheline Calmy-Rey qui rend inviolable le secret des avocats dans le cadre de crimes économiques. Il montre comment le bon fonctionnement de la Constitution fédérale est enrayé par le parjure de Serment.

Le Serment
Accueil
Cas de parjure Calmy-Rey
Valeurs suisses et droits
fondamentaux
Loi suprême : la constitution
Moyens permettant d'enrayer le
fonctionnement de la Consitution
Privilèges accordés aux avocats
qui violent la Cosntitution
L'onglet accueil présente l'exemple du Parjure de Micheline Calmy-Rey utilisé pour couvrir un crime de la pègre suisse impliquant un ténor du barreau vaudois et un Président du Tribunal fédéral.
Il rappelle le fonctionnement de la Constitution fédérale, il montre comment les cadres de la pègre enrayent le bon fonctionnement de la Constitution par la mise en place de procédures déloyales.
Accueil
Valeurs suisses
 

 

L'onglet les Valeurs suisses reprend la liste des droits fondamentaux que tout magistrat assermenté est tenu de respecter dans toutes les décisions qu'il prend.
Pour chaque décision prise par un magistrat, chaque citoyen peut prendre cette liste et vérifier si la décision du magistrat respecte les points de la liste. Dans le cas contraire, le magistrat n'est pas intègre. Il est un cadre de la pègre suisse.

 
Valeurs dirigeants

 

 

L'onglet les Valeurs des dirigeants suisses présente quelques personnalités et leurs Valeurs. Il a pour but de rendre visible les politiciens loyaux à notre pays mais aussi les membres de la pègre suisse.
LES VALEURS
Serment / parjure
 

 

 

 

L'onglet Serment / parjure, est le certificat délivré par un magistrat assermenté où il confirme qu'il a respecté son Serment d'honorer la Constitution pour une décision concernant des faits précis.
C'est le destinataire de la décision qui pose les questions au magistrat. Cela permet aux citoyens suisses d'avoir un contrôle direct que les magistrats respectent leur Serment.
Serment respect constitution

 

Contact

 

L'onglet contact donne une adresse de contact pour toute personne qui souhaiterait un droit de réponse pour un correctif.
C'est aussi une adresse de contact pour toutes les personnes préoccupées par les agisssements de la pègre suisse et qui souhaitent par exemple faire une iniatiative pour une loi anti-pègre qui serait sous le contrôle direct du peuple !

 

 

Liens

 

   
Plan du site

 

 

L'onglet plan du site est l'onglet actif  

 

Sur le choix de l'onglet Serment / Parjure :

Rappel :

La pègre suisse est comme toutes les pègres du monde. Elle utilise la violation de Serment, la loi du silence, l'intimidation et les représailles pour commettre ses crimes. Ses cadres occupent des postes clés à la Confédération.
Comme toutes les pègres du monde, le principal rôle des cadres de la pègre suisse est d'enrayer le bon fonctionnement de la Constitution par la mise en place de toute une série de procédures inutiles déloyales et abusives.

Le Talon d'Achille de toutes les pègres est la violation des droits constitutionnels par les procédures déloyales. Pour rompre l'OMERTA, sur les crimes commis par la pègre, il ne faut pas discuter "respect de procédures", puisqu'elles ont été viciées à la source, mais "respect du droit suprême". En effet les procédures doivent respecter le droit suprême. Ce dernier étant voté par le peuple, il ne peut pas être facilement aliéné par la pègre.

Exemple (Affaire Hildebrand)
En décembre 2011, Philipp Hildebrand, directeur de la Banque nationale suisse, est soupçonné avec la collaboration de son épouse de délit d'initié pour une transaction financière. C'est un Conseiller national qui a fourni les éléments de preuve. Sur le plan éthique, ce Conseiller national a fait son devoir civique. C'est le devoir qu'attend chaque citoyen qui l'a élu. Les citoyens ne veulent pas des fonctionnaires qui violent les Valeurs de la Constitution.
Le 9 janvier 2012, Philipp Hildebrand reconnaissant que la transaction était contraire à l'éthique de sa position de directeur a démissionné. Il a respecté la volonté de notre nation.

Par contre la pègre suisse a affirmé qu'il avait le droit de faire la transaction car le code de procédure de la banque ne mentionnait pas ce cas. Pourtant la pègre suisse sait que le droit suprême du pays ne permettait pas à Philipp Hildebrand de faire cette transaction. P. Hildebrand étant un haut fonctionnaire de l'Etat, il était tenu de respecter le droit suprême. L'argument qu'un code de procédure n'a pas prévu le cas alors que le droit suprême l'interdit est une démarche typique de la pègre suisse.

Plus encore, la pègre suisse va s'attaquer au Conseiller national qui a fourni les éléments de preuve en lui reprochant la violation du secret bancaire. Pourtant ce Conseiller national a respecté son Serment de ne pas discriminer les citoyens en fermant les yeux sur de la criminalité économique commise par un haut fonctionnaire à la tête d'une des institutions suisses.

 

La stratégie de la pègre

La pègre suisse justifie toujours une décision par une suite de procédures viciées qu'elle a appliquées. Dès qu'on lui demande d'attester que ces procédures respectent la volonté de notre nation et les droits garantis par la Constitution fédérale, elle observe le silence ! Pourtant ces procédures doivent respecter le droit suprême.

Tant dans l'affaire Hildebrand que dans l'affaire du CS devant le Sénat américain, on n'a pas reproché à M. Hildebrand ou à M. Dougan d'avoir respecté les procédures de la banque. Ce n'était pas la question.

On leur a demandé s'ils avaient respecté la loi suprême. Ni l'un, ni l'autre ne l'avait respectée.

 

Sur ce site on a choisi de demander aux magistrats assermentés de nous certifier qu'ils ont respecté leur Serment. Cela leur évitera de nous dire qu'ils ont respecté des procédures viciées pour couvrir du crime organisé.

C'est le rôle de l'onglet Serment / parjure